Innovation en permanence

Vous êtes ici :

UN MARCHÉ EN PERPÉTUELLE ÉVOLUTION EXIGE UNE INNOVATION EN PERMANENCE !

Un bureau d’études en relation directe avec le terrain

Les besoins changent, évoluent, les demandes sont de plus en plus spécifiques. Pour vous accompagner à répondre au mieux aux besoins du marché, notre bureau d’études composé de plus de 20 concepteurs et experts passionnés sont à votre disposition chaque jour pour vérifier la faisabilité et la délivrabilité de leurs projets. Ils innovent sans cesse pour répondre à toutes les demandes et cela dans les meilleurs délais.

MANORGA L’ADN de l’innovation :

ManOrga possède dans ses gènes la volonté d’innover auprès de ses clients avec de nouvelles solutions de stockage et d’aménagement pour professionnels. Cette démarche reste en étroite relation avec les différents besoins des marchés.

Toujours mieux organiser et optimiser vos espaces de stockage.

Pour vous proposer un service premium, MANORGA s’engage à ce que vous ayez un suivi personnalisé de vos devis, avec des interlocuteurs dédiés. Nos équipes de concepteurs sont organisés en pôles de compétences et par secteur géographique tiennent compte des contraintes des différentes régions et adaptent les solutions proposées en conséquence dans le respect des normes et recommandations en vigueur.

Soyez au centre de l’innovation

Adressez-nous vos demandes de projets et échangez avec notre bureau d’études !

Un service de recherche et développement au centre des réflexions

En étroite collaboration avec le bureau d’études et nos équipes commerciales, les experts R&D croisent les informations du marché, les remontés des utilisateurs concernant l’installation et l’usage de nos produits pour permettre à ces derniers d’être toujours au plus proche des besoins utilisateurs.

Nos rayonnages, plates-formes et cloisons sont la somme des recherches et innovations que nos équipes mettent au point chaque année.

Au travers ces deux pôles, nous souhaitons offrir un service qualitatif qui reflète nos ambitions innovatrices.