Bien-être au travail
Développer l’humain pour renforcer le collectif
Tournoi de football solidaire – 04/06/24
Journée pull de noël – 20/12/24
Cultiver la motivation et l’épanouissement professionnel
Chez ManOrga, nous recrutons des personnalités et surtout des personnes motivées. Nous aimons jouer collectif et continuer à apprendre. Nous voulons évoluer au sein d’équipes soudées et nous épanouir sur notre lieu de travail. Notre promesse : que chacun trouve ici l’opportunité de grandir professionnellement.
Objectif n°1 : favoriser la mobilité interne
Depuis fin 2023, les offres de recrutement sont systématiquement proposées en interne afin de favoriser les opportunités d’évolution au sein de l’entreprise.
Objectif n°2 : favoriser la montée en compétences
Nombre d’heures de formation par employé / par an
Objectif n°3 : être labellisé Great Place To Work en 2026
En 2024, nous avons interrogé l’ensemble des équipes sur leur perception de l’entreprise, grâce à un questionnaire conçu par le label Great Place To Work.
Résultats ? 47% de nos effectifs estiment évoluer dans une culture de l’engagement ; le niveau de confiance dans l’entreprise est de 63%.
Ces chiffres, bien que supérieurs à la moyenne française (+11 points de pourcentage d’après l’analyse globale GPTW), ne nous semblent pas encore satisfaisants. “Peut mieux faire” : on continue, avec les encouragements ! Notre objectif : obtenir le label Great Place To Work en 2026.
Témoignage :
« ManOrga n’est pas seulement une entreprise comme les autres, c’est une relation de confiance où chacun de nous a sa chance. Je suis arrivée dans l’entreprise il y a maintenant 5 ans en tant qu’alternante, et me voici responsable de la communication marketing. Je me suis vue grandir en même temps que l’entreprise. J’ai pu gagner en maturité et élargir mes possibilités d’évolutions grâce aux opportunités que ManOrga m’a offertes. »
Pauline Hespel, Responsable Marketing & Communication